Nous recrutons un Technicien hotline
Technicien hotline – Strasbourg
Sous la responsabilité du Responsable formation et au sein d’une équipe de 4 personnes,votre objectif est d’assurer l’assistance technique à distance auprès des clients de la société.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Équipe sympathique – ambiance agréable et accueillante
- Une clientèle fidèle
- Marché porteur, en transition numérique (BIM)
- Un produit apprécié par nos utilisateurs (+ de 3500 licences)
- Accompagnement et intégration progressive
Votre mission :
- Assurer le support technique du logiciel auprès des clients : à l’écoute, le technicien hotline répond aux questions de l’utilisateur, apporte un diagnostic, conseille et dépanne les clients en proie à quelques petits soucis techniques ou simplement à la recherche de renseignements.
- Écrire la documentation utilisateur (fiche technique, doc)
- Participer aux tests produits
- Former occasionnellement des clients, essentiellement via Internet
Votre profil :
Issu(e) d’une formation type BAC+2 orientée informatique ou bureau d’études bâtiments, vous disposez d’une première expérience dans l’assistance technique, idéalement acquise dans une société éditrice de logiciels à destination des entreprises.Enfin, vous disposez des qualités suivantes : écoute, sens du contact et de la satisfaction clients et persévérance.
Vous êtes intéressé ?
Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@socinformatique.fr
N’hésitez pas à partager l’offre d’emploi aux personnes de votre entourage qui correspondent au profil.