Besoin d'aide ?

Tapez le mot clé que vous recherchez

Notre équipe est à votre disposition

Contactez-nous

Technicien hotline – Strasbourg

Sous la responsabilité du Responsable formation et au sein d’une équipe de 4 personnes,votre objectif est d’assurer l’assistance technique à distance auprès des clients de la société.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Équipe sympathique – ambiance agréable et accueillante
  • Une clientèle fidèle
  • Marché porteur, en transition numérique (BIM)
  • Un produit apprécié par nos utilisateurs (+ de 3500 licences)
  • Accompagnement et intégration progressive

Votre mission :

  • Assurer le support technique du logiciel auprès des clients : à l’écoute, le technicien hotline répond aux questions de l’utilisateur, apporte un diagnostic, conseille et dépanne les clients en proie à quelques petits soucis techniques ou simplement à la recherche de renseignements.
  • Écrire la documentation utilisateur (fiche technique, doc)
  • Participer aux tests produits
  • Former occasionnellement des clients, essentiellement via Internet

Votre profil :

Issu(e) d’une formation type BAC+2 orientée informatique ou bureau d’études bâtiments, vous disposez d’une première expérience dans l’assistance technique, idéalement acquise dans une société éditrice de logiciels à destination des entreprises.Enfin, vous disposez des qualités suivantes : écoute, sens du contact et de la satisfaction clients et persévérance.

Vous êtes intéressé ?

Envoyez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@socinformatique.fr

N’hésitez pas à partager l’offre d’emploi aux personnes de votre entourage qui correspondent au profil.

DeviSOC CCTP

Découvrez le nouveau pack DeviSOC CCTP bibliothèque incluse